| [JEU C++]Combattack, ou un projet pour m'entraîner. | |
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Blackis
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![[JEU C++]Combattack, ou un projet pour m'entraîner. Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: [JEU C++]Combattack, ou un projet pour m'entraîner. Mar 17 Mar - 19:31 | |
| Je vous présente mon premier jeu fait en C++, en utilisant FMOD et la SDL : Combattack. Ce petit jeu est issu du tutoriel en C++ du cours de m@teo21 sur le SdZ, lorsqu'il fallait faire la classe Personnage et faire combattre deux personnages. Cette fois, je l'ai fait en fenêtre. Cependant :
- Le graphisme est pitoyable, mais là n'est pas le but du jeu pour le moment, de meilleurs graphismes viendrons dans un futur.. lointain. - Le personnage ne bouge pas, il faut appuyez sur les touches de 1 à 4 (en dessous des F1, F2..). Du coup il est adapté aux PC Portables - Il y a un code pour gagner de l'or plus facilement. Saurez-vous le trouver ? Celui qui le trouve je lui donne une version amélioré encore en création :-°
Voilà, maintenant le lien :
Version 1.0
Bon jeu ! (Si vous voulez battre le divin il vous faudra environ.. allez, soyons sympa, une demi-heure ?) | |
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| j'ai un petit problème... je télécharge le jeu j'ouvre la console mais il me mette : Cette appliacation n'a pas pu demarrer car fmod.dll est introuvable.? ![confused](https://2img.net/i/fa/i/smiles/confused.png) | |
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Jazz
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| Très bon travail!
Malgré tout, la dynamique des librairies est peut-être trop mise de côté... Je pense aussi que tu devrais accélérer la forme des variables et des concaténations qui ne sont pas très explicites... Enfin si tu vois de quoi je veux parler, sauf si tu n'as toujours pas appris... Et ce qui est drôle c'est que tu as oublié le fichier fmod ^^
Dernière édition par Jazz le Mar 17 Mar - 21:32, édité 1 fois | |
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| Même problème que Digital-admin! | |
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Blackis
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| Ah oui désolé, mais étant sous Vista j'utilise Fmod64 ^^" Voilà, vous pouvez re-télécharger ![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif) | |
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Jazz
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| Je suis sous Vista et le fmod manquait quand même ![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif) C'est surtout que tu es sous Vista 64bits... | |
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| En fait je pense que t'on sujet serait mieux dans présentation de vos projet ![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif) | |
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| C'est pas encore un "vrai gros projet" comme celui que j'ai, celui-ci étant un projet pour m'entraîner avant de faire mon RPG. (Official Website : http://legendia.hurlever.fr hurlever étant le nom de la production). | |
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| A vrai dire seul le code source m'intéresse. Puis-je le regarder ? (même si c'est déjà fait ^^) | |
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Blackis
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| Ce jeu est open-source ^^ | |
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| Parfait. Je n'y mettrai pas de modifications, j'ai des connaissances suffisantes pour mais il faut que je me remette au C++... | |
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Blackis
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| Si tu connais déjà le C++, une simple lecture devrais suffire pour te remettre tout ça dans la tête.. sauf que plus ça fait longtemps que tu n'en a pas fait, et plus longtemps il faudra lire.. | |
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| 3ans que j'ai pas vu un code de C++... Mais bon la syntaxe est pas bien dure, j'vais relire quelques cous et ça sera bon ^^ Faut dire que le Python ça occupe. | |
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| 3 ans ? Eh bah, ça fait un bail. | |
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| Mise à jour efféctuée. On peut désormais se déplacer et donner des coups de poings/pieds par x et c. | |
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| Super j'adore combattak, je pense que je suis devenu fan ! Mais par contre quand j'ai battu quelqu'un et que aprés il faut choisir une difficulté sa beug, pourqoui ![confused](https://2img.net/i/fa/i/smiles/confused.png) . | |
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| Hein ? Pas normal.. mais bon, je vais uploader la nouvelle version (avec un nouveau fond, et la gestion des coups de poings/pieds par X et C, ainsi qu'une technique spéciale en appuyant sur Espace utilisable qu'une fois).
Elle sera téléchargeable dans une vingtaine de minutes ! | |
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| Ouais j'aime bien ton petit jeu ^^ . Continu comme ça et tu seras un pro :p . | |
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